lundi 26 juin 2006

ch'tit saloute de chauray...

euh... toujours pas de dessins mais bon c'est que mon ( noa ) appareil photo numérique est à plat et j'ai une super flegme de le mettre à charger puis de toute façon au final ça rend pas bien sur le blog... oui je sais la bonne excuse... mais euh... puis en + j'ai un scanner mais bon il est pas relié à l'ordi que j'ai dans la bedroom alors c'est encore un joyeux bordel de + qui n'incite pas du tout à se bouger... quoi ? moi feignasse ? mais pas du tout... hm hm... *vais me cacher quelques instants*

autrement, vous avez pu remarquer qu'on a un certain nombre de liens ( "blogs qu'on adore" ) et on pense sérieusement vous les présenter de temps à autre pour que ayez vous aussi envie de voir leurs univers blogs bd :-) car ils sont géniaux !!!!

bon je vais essayer faire un effort et essayer de voir si je peux faire des dessins et des photos puis les mettre sur le blog... j'ai bien dit essayer, ok ? je parle en mon nom car jeni est chez moi pour le moment mais va bientôt repartir chez son chez elle ( plouguerneau... vous connaîssez ? lol ) mercredi quoi et elle n'a pas internet donc pourra pas mettre de ch'tites notes... et ouais !
donc j'essaierais de m'y en charger...

( pffffffffffffffffff... )

Aucun commentaire: