lundi 5 juin 2006

en attendant que jeni se réveille...

chuuuuuuuuut !
je sais pas trop si ça va lui plaire cette photo...

c'est la couv' d'un de mes mags préférés
Muteen...
dans les tons jaunes ;) :

et quelques p'tits dessins en vrac :

je pense qu'après, jeni mettra un p'tit dessin à elle...
si elle se réveille ;)

3 commentaires:

Anonyme a dit…

coucou!!!!!!!!!!!!!!! ça va mes belles pas mal votre blog mais je pige rien en anglais a moitier pas grave lol!!! donc j'ai mis un comm un peut au azar quoi hihihi bon ben juste pour vous dire que je vous adore trop beaucoup enormement hihihihihi voili voilou gros zzouzou bisous ++

Anonyme a dit…

J'adore ce style de dessins... D'ailleurs j'ai tjs celui que tu m'avait fait lol mm si tu avais dis que je pouvais le jetter mdr!
Ca va pas ou quoi?!!!?

jeni et noa a dit…

mc > tu parles à qui ? et c'est quel dessin ( car t'en as de nous 2 normalement ), faudrait que tu nous l'envoie :-)