lundi 12 juin 2006

en souvenir de bons moments...

GROS ZOUZOUX a toi et à will ;-)

8 commentaires:

Anonyme a dit…

hihi, c'est rigolo, j'ai presque la même photo, prise à Brest pendant nos vacances !
( Alors j'essaie, je sais pas si l'image va s'afficher ...Bah non, ça marche pas, alors il faut cliquer sur le lien ci-dessous )
http://vaufrey.delphine.free.fr/_vrac/delfchevalbrest.jpg

Anonyme a dit…

Bon, ça marche pas non plus en cliquant...
Il faut copier-coller le lien alors !

jeni et noa a dit…

delfine> mince on arrive pas à voir ta photo dommage :-( autrement nous on adore ton blog on te souhaite une bonne continuation !!

Anonyme a dit…

Même en copiant cette adresse : http://vaufrey.delphine.free.fr/_vrac/delfchevalbrest.jpg
(ça devrait marcher comme ça )

Anonyme a dit…

mais pourquoi ça passe pas en entier ???
Il faut mettre .jpg à la fin de l'adresse !!

jeni et noa a dit…

bah mince même en copiant l'adresse que tu nous a donné on arrive pas à avoir ta photo, dommage... comment ça s'fait que ça ne marche pas c'est quand même bizarre... :-(

Anonyme a dit…

Coucou, c'esy Will!:)) Ca va? J'aime pô être sur Internet alors si vous pouviez retirer cette photo ça serait sympa.
Sinon j'ai passé une excellente semaine avec vous tous, chez Lolo, comme chez Ninon!
bisous, à très vite! :-D

jeni et noa a dit…

will> coucou ! oki je vais enlever la photo où on te voit, c'est dommage c'était en souvenir de bons moments :) bisouxx