samedi 10 juin 2006

la gratte...


quelle jolie gratte... !!

noa elle en a fait pendant 7 ans dans une école et moi je débute tout juste...

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Trop bien le dessin ;)

Anonyme a dit…

je n'ai qu'une chose à dire:ARF
Mais ma jennie, mets-y toi + sérieusement, + souvent et ça viendra!
(comme le dessin)
Car comme le dit le dit the proverbe Rutablageur"l'important,c la motivation!"
Bon ok moi jpe causer jsé encore moins jouer... mais t'a une gra-gratte à disposition donc: fait chier les voisins!
bisous Ninon
(PS:la rue tabaga c mon groupe de théâtre)

Anonyme a dit…

re! Pi c pas pr dire mais même Noa peut se sentir dépassée par certains musiciens venu jouer en direct live-accoustique chez vous... nannan jpense à personne...à par ptet le dieu dla guitar en personne tralala...et pas que dla guitare tralala... et c'est le mien, encore tralala...
Re-Ninon, re-bisou
et re-ps:soit pas vexée par cque jviens dire,hein, Oriana?
moi aussi jsuis jalouse qd tu gratouille..

jeni et noa a dit…

ninon> noa: non je suis pas vexée c'est vrai que je sais jouer de la gratte mais bon ton yann c'est clair que c'est le dieu de la guitare là y'a pas à dire ni à comparer !
bisoux à toi !!