dimanche 11 juin 2006

quelques anciens p'tits dessins...

tit dessin au crayon de papier fait a 2,
jeni au dessin et moi à la "couleur" : dessin d'un ch(i)val à l'encre fait par jeni :au stylo bille, c'est nous 2 ;-) magnifique dessin de jeni au critérium( je trouve personnellement... ) :hihi ptit dessin au feutre de jeni :
et juste une tite photo comme ça,
de keira knighthley ( "pirates des caraïbes" ) car
noa adore trop sa dégaine et puis voilà
c'était juste pour son plaisir personnel... :

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Hum hum, y'en a un que j'ai déjà vu... Grat grat (je me gratte la tête, y'a pas d'allusion à un de tes dessins ^^) Ah, mais oui ça y'est je la reconnait! C'est la femme loup garou que t'avais inspiré un de mes magnifique dessin...LOL En tout K tout ces petits dessins sont très chouettes! ^^ Bisous

jeni et noa a dit…

mc> grat grat...oui que de souvenirs en évoquant ça!!
tu as vu qu'on a laissé quelques commentaires chez toi? ^^
bisouxx à toi aussi.