mardi 31 octobre 2006

duo ^_________^

on est vraiment désolées
on n'a pas trop mis à jour notre blog...

beaucoup d'évènements...

boulot d'été, rentrée, fac, boulot boulot boulot :-s
flegme ( faut bien l'avouer ), pas d'inspiration, pas le temps...

enfin pleins de choses quoi ...

mais on compte bien remédier à ça... très vite ;-)

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Usted es muy guapa, señorita.

Anonyme a dit…

ben vi les filles continuez quoi j'attend moi pasque j'aime bien avoir un peu de vous même quand jsuis loin!
(bon,même si je squatte souvent chez vous hihi)bisous mes titis
Ninouchka

jeni et noa a dit…

@ edouardo : de quien hablas ?

@ ninon : vi faut qu'on s'y remette mais bon maintenant ce sont les exams qui pointent le bout de leur nez alors bon c'est pas encore maintenant qu'on va mettre des mises à jour... :-(
tu viens souvent chez nous c'est vrai mais tu es la bienvenue et c'est cool que tu viennes :-)
bisoux tendres.