mercredi 31 octobre 2007

Nice evening *



Personnes : Mimi et Béa ^^.
Lieu : "Bistrot de l'éclusier".
Boissons : diabolo pêche, monaco, chinon, jus pago.
Menus : tartines lardons-fromage-tomates-champignons, tartine thon-fromage-tomates.
Bilan : très bon moment entre filles qui ne s'étaient pas retrouvées ensemble depuis longtemps.
En bref : je vous adooore !!

Son : "Les petites bêtes", François Pérusse.
* Bonne soirée

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Très bonne soirée j'avais pas vu ces photos je suis horrible mdr!!!

Très contente de te retrouver!!! Manquait juste jeni!!!

Gros bisous

Anonyme a dit…

c'est clair, j'aurai trop voulu ètre avec vous les filles !!!! ce n'est que partie remise pour moi ! ze vous z'adooore ....

Anonyme a dit…

@ Bia : la prochaine fois faudra trop s'arranger pour être toutes les 5 ! Comme au bon vieux temps (du lycée) !! Je vous adooore !!

@ Jeni : il manque plus que tu viennes chez moi et ce sera réglé, on pourra faire la fiesta avec toi ^^ ! Akilata !