mercredi 30 août 2006

monsieur lemerre est demandé sur ce message!!...

COUCOU loïc !!

on voulait t'adresser un message...
pour cette date qui n'est pas banale...
on est le 30 août et tu as aujourd'hui 23 ans !!
on voulait donc te souhaiter un...
NOYEUX ANNIVERSAIRE LOIIIIIIC !!!
tous nos voeux de bonheur, de joie, de rires, d'amour, d'amitié...
tu es notre ami et on en est très fières !
GROS BISOUNOURS à toi & à demain...
on va faire la fiestaaaaaaaaaaaaaaa

YOUHOUUUUUU... on arriiiiiiiiiiiive !!!!!!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Coucou les filles,alors déjà pour commencer je suis super toucher de cette demarche,qui prouve bien que vous etes mes amies et moi aussi je suis trés fier de sa,vous compter enormement pour moi et quoi qu'il arrive dans cette vie,entre nous rien ne doit changer pour celà je vous fait pleins d'enorme bisouuuuuuuuuuuuuuus je vous adore trop vous faites partie de ma vie!!!!!!! bye bye loic qui vous aime