vendredi 8 septembre 2006

essais photoshop...

enfin réussi à avoir le contour rectangulaire
arrondi pour une photo...
mais dis donc trop de mal à trouver !
et bien évidemment j'ai réussi à trouver une bonne fois,
mais presque incapable de le refaire :-s

tiens et soit dit en passant
j'ai acquis cette magnifique tite robe ( soft grey, la redoute )
qui est en photo :-D

(\__/)
( " , " )

un autre essai mais je sais pas pourquoi

le contour est estompé et non pas net
comme la première photo :-s ...
je voudrais de l'aide, au secouuuuuuuuurs !!!!et bah dis donc, tout ça tout ça...
et c'est que ça m'prend la tête
en + de ça, lol !

oui oui oui très très bientôt de nouveaux dessins !!!


( de retour chacune chez soi... tu vas me manquer encore :-( ... )

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Ah bah je suis rudement flattée de ce lien !
Quant à mes coins arrondis à moi, je les fais "à la main" au pinceau photoshop, alors bravo, vous êtes allées plus loin que moi d'un point de vue technologique ;-)
Bizzz
Chacha

jeni et noa a dit…

@ la chataigne : nous nous sommes ravies et flattées également d'avoir un message de toi (ou vous) on vient très souvent sur ton site et on adore ce que tu fais, tes enfants sont tout mimis! bonne continuation !
zouxxxxxxxx, à très bientôt sur nos sites :-)